2009 Randonue carrière de sable 23 mn
Randonue Carrière de sables: 31 Mai 2009
Version 23 mn format HD 1920×1080
2 GO sont nécessaires pour stocker ce film
Durée de téléchargement moyen avec ADSL 10 mega : compter 1 heure par gigaoctet en moyenne
Vous devez avoir un disque dur formaté en ntfs (pour le stockage de gros fichiers) En cas de problème de téléchargement, veuillez nous contacter. Nous donnerons un lien direct qui sera telechargeable avec logiciel de téléchargement comme ceux-ci et qui permette la reprise en cas de coupure internet
Résumé :
Premiere expérience de randonue : Extraits
Nous voilà donc inscrits ce dimanche 31 mai à une randonue organisée par l’APNEL.
Petite appréhension pour moi, d’autant que chez moi, je ne me suis jamais promenée nue à la maison, probable « séquelle » de l’enfance où ma mère étalait et m’imposait sa nudité sans aucune pudeur. Compte tenu de nos relations difficiles, je le vivais comme une agression, d’où mon envie de ne pas imposer cela à mes enfants.Je me suis donc toujours cachée. Bref, arrêtons là la psychanalyse…
J’ai accepté cette sortie avant tout pour Didier et puis aussi comme un défi personnel.
Accueil chaleureux. Nous voilà partis en direction du lieu secret. Nous garons nos voitures et empruntons un petit chemin. A un moment donné, le groupe s’arrête et commence tout naturellement à se dévêtir…C’est le moment pour moi de ne pas me dégonfler…Je m’exécute donc sans faire ma timorée.
Bizarre, au début, comme impression de marcher nue avec des inconnus. Pas de regards déplacés, tout va bien.
Nous progressons jusqu’à une énorme carrière de sable, le ciel est bleu, il fait bon. Je m’habitue et prends goût aux glissades dans le sable.
Voir également l’article https://www.vivrenu.com/2009/06/07/petite-histoire-dune-debutante-en-randonue/
Voir les photos du film :